Avis général sur l’Artimium 360 : que vaut ce traitement ?

Avis général sur l’Artimium 360 : que vaut ce traitement ?

Si vous souffrez de douleurs articulaires, vous savez certainement à quel point cela peut s’avérer handicapant. Vous connaissez aussi peut-être Artimium 360, car c’est un produit souvent recommandé pour soulager ces douleurs. Ce complément alimentaire de la marque Biovancia aide à garder la souplesse et le confort des articulations. Au cas où vous ne le connaissiez pas, voici notre avis sur son efficacité.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Artimium 360 : qu’est-ce que c’est ?

De plus en plus populaire, Artimium 360 est un supplément nutritionnel utilisé pour le soin des douleurs articulaires. Il s’agit d’un ensemble de gélules contenant des principes actifs découverts il n’y a pas longtemps et pourtant très efficaces.

Contenues dans une boîte, 60 gélules d’Arthimium 360 suffisent pour un traitement d’un mois ou de 30 jours. Selon vos besoins, vous pouvez renouveler après les 30 jours. Dans chaque gélule, se trouve l’intégralité des principes actifs de ce supplément. Il faut en prendre au plus 2 par jour avec un verre d’eau.

Il faut notifier que l’Artimium 360 n’est pas recommandé aux femmes enceintes et à celles qui allaitent. D’ailleurs, sa consommation leur est interdite. Aussi, il faut tenir le médicament hors de portée des enfants et respecter les doses recommandées.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Quelle est la composition du complément alimentaire Artinium 360 ?

L’Artimium 360 est composé de six principes actifs qui ont pour rôle principal de renforcer toutes les articulations des utilisateurs. Il s’agit entre autres de :

  • L’acide hyaluronique,
  • Le Boswellia serrata,
  • Le collagène breveté,
  • Le méthylsulfonylméthane MSM,
  • La vitamine D3,
  • La vitamine C.

L’acide hyaluronique

Cet ingrédient actif de l’Arthimium 360 est naturellement présent dans les articulations du corps. Il sert à les lubrifier et à amortir les chocs lors des mouvements. En prendre ne fait que du bien à vos articulations.

Le Boswellia serrata

Le Boswellia serrata est une plante qui est connue en médecine ayurvédique depuis des lustres. Elle est utilisée pour traiter les inflammations au niveau des articulations, ainsi que les douleurs.

Le collagène

Le collagène breveté UC-II est une protéine contenue en quantité dans le cartilage et les tissus conjonctifs. Il est indispensable au maintien de la tonicité de la peau, mais aussi au bon fonctionnement des articulations. Le collagène est produit en faible quantité chez les personnes d’un certain âge. Sa présence dans ce complément alimentaire est très importante.

Le MSM et les vitamines

Le MSM contient du soufre qui est retrouvé dans divers tissus de notre organisme à savoir, le cartilage. Ce soufre permet de maintenir le cartilage en bonne santé. Quant à la vitamine C, c’est un important antioxydant qui agit comme un protecteur des cellules contre les radicaux libres. Pour la santé des os, c’est la vitamine D également contenue dans l’Artimium 360 qui assure cette fonction.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Artimium 360 : pourquoi et comment l’utiliser ?

Artimium 360 : pourquoi et comment l'utiliser ?

Artimium 360 est un combo d’ingrédients actifs qui sont essentiels pour le confort des articulations. Il est donc conseillé d’en prendre pour diminuer, voire éliminer les douleurs musculaires. Le complément alimentaire maintient la souplesse des articulations. C’est une véritable solution pour les personnes âgées. Si par ailleurs, vous avez des antécédents familiaux de rhumatisme, d’arthrose et d’arthrite, les professionnels conseillent d’utiliser Artimium.

Le mode d’emploi du complément est très simple. La posologie qui est recommandée que vous soyez une femme ou un homme, est de deux gélules au maximum. Il faut en prendre un le matin et un le matin, puis l’autre le soir. Pour que le complément ait un fonctionnement optimal, vous devez pratiquer avec régularité des activités sportives. Rééquilibrez aussi votre alimentation selon vos besoins caloriques. Toutefois, pour les femmes enceintes et les enfants, c’est déconseillé.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Quelles sont les spécificités de l’Artimium 360 ?

Les personnes du troisième âge sont sujettes aux pathologies comme l’arthrose et le rhumatisme. Ces maladies sont dérangeantes, car elles créent d’énormes douleurs et limitent les mouvements de vos artères. Alors plusieurs méthodes sont utilisées pour y remédier et Artimium 360 en fait partie.

Les spécificités de cet appoint comestible sont nombreuses. Premièrement, il contient 6 composants actifs qui jouent chacun un rôle dans le maintien en forme des articulations. Ensuite, il est ergonomique en ce sens où il offre un effet qui est exactement celui que promet la marque. Enfin, l’Artimium 360 est un produit de qualité. Cela est vrai d’autant plus qu’il est attesté par plusieurs études scientifiques très rigoureuses.

Même s’il est sans risques, Artimium 360 n’est pas conseillé pendant la grossesse et l’allaitement. Il est très important de prendre ces informations au sérieux. Aussi, si vous suivez un traitement médical, demandez l’avis de votre médecin avant d’en prendre.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Quels sont les points forts et les points faibles de l’Artimium 360 ?

Le complément alimentaire Artimium 360 a de nombreux avantages. Il sert aussi bien à prévenir les douleurs qu’à les guérir et il est 100 % naturel.  De plus, il permet de :

  • Renforcer les articulations et les nourrir chaque jour,
  • Maintenir la souplesse des articulations du coude, des genoux, du poignet, etc.,
  • Trouver une alternative au massage et à l’acupuncture,
  • Faciliter la réalisation des activités du quotidien en diminuant les douleurs,
  • Etc.

La seule limite de ce supplément est qu’il n’est pas disponible en pharmacie. En effet, l’institut Biovancia se réserve l’exclusivité de la vente d’Artimium 360 pour limiter les risques de contrefaçons.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Pourquoi Artimium 360 n’est pas disponible en pharmacie ?

Artimium 360 à l’instar de tous les autres produits de la marque Biovancia, n’est pas disponible en pharmacie. Il ne l’est pas non plus en parapharmacie, sur les divers sites connus ou dans des magasins spécialisés. Tous les produits de la marque s’achètent sur le site officiel.

Avant tout, cette politique de la marque vise à fournir aux acheteurs, un produit original. Lorsque vous achetez en effet un produit sur le site officiel du fabricant, vous n’avez pas à vous soucier d’une quelconque contrefaçon. Vous êtes certain d’acheter l’Artimium 360 original pour soigner les douleurs que vous ressentez aux articulations.

Par ailleurs, le fait que Biovancia se réserve l’exclusivité de la vente de l’Artimium 360 est un excellent moyen de garder le prix fixe du complément. Les vendeurs intermédiaires ont l’habitude de mettre une marge trop élevée sur les produits. Cela jette du discrédit sur le produit. Notez qu’en achetant l’Artimium 360 sur le site officiel, vous bénéficiez de 3 mois de garantie “satisfait ou remboursé“.

Combien coûte en moyenne l’Artimium 360 ?

La boîte d’Artimium 360 qui contient 60 gélules est en vente au prix de 49 euros. Elle correspond à la prise du médicament sur de 30 jours à raison d’une gélule le matin et d’une autre le soir. Toutefois, vous avez droit à plusieurs formules proposées par l’institut Biovancia sur le site. Vous pouvez avoir 3 boîtes vendues au prix de 98 euros ou 6 boites à 147 euros.

Les indications particulières et les contre-indications de ce produit

Les indications particulières à prendre en compte dans l’usage de ce complément alimentaire sont : toujours demander conseil à son médecin avant d’en prendre si on suit un traitement médical particulier, savoir que la dose maximale à prendre par jour est de 2.

Artimium 360 est une solution pour les personnes qui veulent se débarrasser de douleurs aux articulations grâce à une médication saine et efficace. Toutefois, il est nécessaire de faire la différence entre médicament et complément alimentaire.

En outre, Artimium 360 n’a pas d’effets secondaires connus. C’est un complément totalement végétal et naturel. D’ailleurs, de nombreux utilisateurs en disent le plus grand bien. Toutefois, il a quelques contre-indications. Si vous souffrez de maladies hépatiques, rénales, d’obésité, ou si vous suivez une chimiothérapie, évitez de prendre ce complément alimentaire, ou rapprochez-vous toujours de votre médecin traitant.

Lorsque vous êtes obèse et que vous avez mal aux articulations, c’est très probable que ce soient vos or qui n’arrivent pas à supporter le poids de votre corps. Faire recours à Artimium 360 n’est que peine perdue, car vous ne manquez ni de soufre, ni de collagène. Tournez vous plutôt vers des compléments alimentaires qui aident à la perte de poids.

Artimium 360 n’est pas conseillé aux personnes qui souffrent de troubles rénaux ou hépatiques, car il peut y avoir des risques d’accumulation. Vous pouvez avoir des nausées, des allergies cutanées, des formations de cristaux dans les articulations et même des troubles gastro-intestinaux.

Artimium 360 avis des professionnels de santé et des utilisateurs

Artimium 360 avis des professionnels de santé et des utilisateurs

Vous vous demandez certainement si Artimium 360 est recommandé par les professionnels de santé. En effet, les autorités européennes en charge de la sécurité alimentaire ont une certaine confiance envers la société Biovancia. C’est d’ailleurs cette relation de confiance qui fait en partie, la notoriété de l’institut. De ce fait, les pharmaciens et médecins recommandent la plupart des produits Biovancia, comme Artimium 360.

Cet appoint à l’alimentation est surtout recommandé par les orthopédistes et les médecins qui sont spécialisés dans la reconstruction du squelette. Ils recommandent l’Artimium 360 pour l’accélération de la guérison de leurs patients ou pour le renforcement du rétablissement des muscles.

Si autant de professionnels donnent leur accord pour l’utilisation de ce complément, c’est justement grâce à ses principes actifs et composants à 100 % naturels. De nombreux essais cliniques attestent aussi l’efficacité de l’Artimium 360 pour le traitement des douleurs articulaires.

En définitive, Artimium 360 est un complément alimentaire complet. Il est utilisé pour calmer les douleurs articulaires dues au manque de collagène et de soufre dans l’organisme. Ce complément est déconseillé aux femmes enceintes et aux petits enfants. Si vous souffrez d’obésité, de maladies rénales ou hépatiques, il vaut mieux l’éviter également. Dans tous les cas, consultez votre médecin traitant avant toute décision. Ce professionnel de la santé vous donnera son avis sur Artimium 360 et vous informera des éventuels effets liés à votre pathologie.